Quelle moto électrique choisir pour un circuit Off Road ?
21 juin 2022Envie de vous évader de votre quotidien ? Rien de tel qu’un voyage à moto électrique sur un circuit Off road ! Pas de chemin prédéfini, juste vous, la puissance de votre deux-roues et la nature à perte de vue ! Mais avant, il est question de choisir votre compagnon de voyage parmi les 3 modèles de moto électrique sportive en vente sur le marché.
La Eva Ribelle de Energica
Cette moto électrique roadster est l’une des plus puissantes au monde pour un circuit Off road. D’après les avis laissés par ceux qui l’ont déjà testée, la sensation qu’offre la Eva Ribelle de Energica est unique au monde. Le contraste entre le mélange d’envie d’accélérer à fond et l’angoisse au fond du ventre est particulièrement saisissant.
De plus, avec une autonomie de plus de 180 km en extra-urbain, elle permet d’aller loin de la ville pour se vider la tête. Sur https://www.carbu-moto.com/quelle-est-lautonomie-dune-moto-electrique/, vous trouverez toutes les informations concernant l’autonomie de la moto électrique.
La Luna de Tarform
C’est l’une des motos électriques polyvalentes sur le marché. La Luna de Tarform attire par son design hors du commun ainsi que sa puissance motrice de 41 kW. Avis à tous ceux qui aiment les sensations fortes, la Lunda de Tarform peut atteindre une vitesse de 180 km/h hors route.
Adrénaline et excitation assurées durant tous vos trajets Off road ! Seul hic : son autonomie. Malheureusement, sa batterie ne dispose que d’une autonomie de quelques heures sur des pistes hors circuits et escarpées.
Le Tilgreen TilFire
C’est le modèle dont le moteur possède la puissance la plus élevée dans le monde des motos électriques. Avec ses 12 000 watts, Tilgreen TilFire peut atteindre une vitesse de pointe de 140 kilomètres à l’heure In road ou Off road. Il n’y a rien de tel pour des escapades en groupe ou entre amis à travers des régions désertiques.